Feuilles - Cofreco

Les claustras et les brise-vue aluminium pour délimiter son jardin avec style

Multi feuilles - Cofreco

Les multiples fonctions du brise-vue aluminium

Un espace détente

En plus de protéger du vis à vis et de délimiter votre jardin ou votre terrasse, le claustra permet de créer un coin ombragé en extérieur. Associée à une toile tendue au-dessus de la terrasse, le claustra contribue à instaurer une atmosphère feutrée, douce et paisible entre ombre et lumière. La palissade, justement choisie, suggère un style zen très élégant pour vivre dehors dans un cadre de vie reposant.

Chaque palissade, chaque brise-vue à un portillon qui lui est assorti.

Un écrin de verdure

Son sol étant en général en bois ou un béton, la terrasse peut paraître plus difficile à transformer en un coin de verdure. Pour lui donner une ambiance de verdure chaleureuse, on opte pour des plantes grimpantes à installer au pied du claustra. Le résultat ? Un nid de détente tendance qui marie harmonieusement design et nature.

Délimiter le coin repas

C’est toujours appréciable de partager des repas en plein air. Si vous souhaitez être à l’abri du soleil,  le claustra peut créer un espace d’ombre, tout en délimitant l’espace salle à manger d’extérieur avec élégance.

Configurez votre brise-vue
Les multiples fonctions du brise-vue aluminium

Comment choisir son brise-vues, son claustra ?

Les brise-vue ont tout pour plaire : ils structurent le jardin, créent des zones d’intimité, tout en apportant une touche déco. Haut les cœurs : cette année, 3 nouvelles tôles ajourées font leur entrée, à panacher comme bon vous semble.
Les brise-vue, claustras et palissades sont à moduler pour sublimer votre jardin.

 


La taille

Chaque modèle se décline en 5 ou 6 hauteurs au choix. (d’autres hauteurs sur mesure)
C’est vous qui déterminez la longueur de votre palissade selon vos besoins, c’est nous qui la réalisons.

L’occultation

Pour vivre heureux vivons cachés !
On opte pour un claustra haut pour s’abriter totalement du regard des voisins, on ose une jolie tôle perforée ou des barreaux en partie haute pour ouvrir un peu plus sur l’extérieur.
Pour délimiter un espace, par exemple sur une terrasse, on choisira un brise-vues un peu plus petit.

Le design

Finis les grillages peu esthétiques et peu sécures, désormais on se protège derrière des palissades jolies et élégantes.
On est dans le vent avec les brise-vues COFRECO… Entre les modèles Harry, Mistral, Levant, Sirroco et Alizé, votre cœur va chavirer. Vous pourrez faire des compositions intéressantes en les intercalants avec les modèles Bora et Risées, revêtus de leurs tôles perforées. Le plus difficile sera de choisir le type de tôle parmi les 10 modèles proposés…

Avec son mignon petit portillon

Rester confortablement dans son joli jardin ou… sortir. Un portillon parfaitement assorti à votre palissade vous donnera un accès direct à l’extérieur. Pratique et esthétique.

Comment choisir son brise-vues, son claustra ?