Cofreco, c'est aussi un design à la pointe

Le design Cofreco

Créateur de tendances

Bois, aluminium, acier, PVC, les matériaux se plient aux exigences du créateur. Et c’est à Dominique Laurence, petite fille de César Gaiffe, diplômée de l’Académie Charpentier de Paris que Cofreco doit sa griffe.

« Depuis trois générations c’est la passion du métier qui coule dans nos veines avec des valeurs solides telles que l’amour du travail bien fait, le respect des clients, la ténacité à vouloir continuer à fabriquer en France.

Après des études d’art et de design, j’ai voulu par la création féminiser la part technique des portails et apporter un supplément d’esthétique. La richesse des nouveaux matériaux m’accompagne pour mettre en valeur le dessin des portails.

C’est au quotidien une recherche permanente pour aboutir à des modèles toujours plus performants, esthétiques et innovants et faire cohabiter le talent d’aujourd’hui au savoir faire d’hier.

Innover chaque année au rythme de l’attente des consommateurs, des tendances de la déco, des couleurs est mon moteur pour que nous restions ”les incontournables du monde du portail » ».