Fabricant de portails aluminium, bois, PVC et acier

Qui sommes-nous

Une entreprise bientôt séculaire dont le renom repose sur la tradition et l’innovation

Les portails et clôtures Cofreco sont issus d’une histoire de famille qui remonte à 1927 et d’un savoir-faire très pointu qui se transmet et s’enrichit de génération en génération. De César Gaiffe à ses fils Henry et Gérard, puis d’Henry Gaiffe à sa fille Dominique Gaiffe-Laurence.

80 salariés. 2 sites de production : Pontarlier et Pont d’Ouche. Diffusion sur la France entière.

Clientèle de professionnels et de distributeurs spécialisés en bricolage.

Tous nos portails, portillons et clôtures sont fabriqués par nos soins dans nos ateliers en France.

Fabrication française

Cofreco s’engage pour une fabrication et des emplois en France

brise-vue-aluminium

Depuis sa création en 1927, notre société a toujours eu pour vocation de défendre le Made in France.

Tout d’abord car nous mettons un point d’honneur à rester proche de nos clients, qui sont essentiellement français, mais également pour garantir une grande qualité de produits et services.

Cofreco, un savoir-faire 100% français

portail-francais-belandre

Nous pensons que notre pays recèle de talents et la qualité à la française n’est plus à démontrer. Le savoir-faire de notre pays est réputé dans le monde entier, la France est connue et reconnue pour son artisanat de grande qualité, et son goût pour le design. Il est important de préserver ce savoir-faire à l’heure de la mondialisation.
Nous avons parié depuis le début de notre activité sur la qualité de nos produits et de nos services, et pour maintenir cette qualité qu’est la nôtre depuis plus de 90 ans, il n’a jamais été question de fabriquer ailleurs qu’en France.
Le respect d’une haute qualité et la volonté de sauvegarde de nos emplois en France nous amènent à privilégier toujours aujourd’hui une fabrication entièrement française.

Nos sites de productions dans l’Est de la France

societe

Nos deux uniques sites de production sont situés à Pontarlier dans le Doubs et à Pont d’Ouche en Bourgogne. Fortement ancrés dans le terroir français, c’est dans ces deux sites de fabrication que nous réalisons l’intégralité de nos portails, portillons et clôtures.

Le site de production franc-comtois a été construit en 1966, à l’origine spécialisé dans la fabrication de coffrages en bois, on y fabrique désormais également des portails, portillons et clôtures.
L’usine en Bourgogne quant à elle est dédiée à la fabrication des portails, portillons et clôtures en aluminium soudé et en fer.

L’histoire de Cofreco, c’est avant tout une histoire familiale très fortement liée à son territoire : le Haut Doubs. C’est pour cette raison que nous garantissons une fabrication de qualité.